100 KILOS D’ÉTOILES

UN FILM DE MARIE-SOPHIE CHAMBON

Avec : Laure Duchêne (Loïs), Angèle Metzger (Amélie), Pauline Serieys (Stannah), Zoé de Tarlé (Justine), Philippe Rebbot (Jean-Luc), Isabelle de Hertogh (Jocelyne),

Loïs, 16 ans, n’a qu’un rêve : devenir spationaute. Mais elle a beau être surdouée en physique, il y a un gros souci : Loïs pèse 100 kilos... et pas moyen d’échapper à ce truc de famille qui lui colle à la peau. Alors que tout semble perdu, Loïs rencontre Amélie, Stannah, et Justine, trois adolescentes abîmées comme elle par la vie, prêtes à tout pour partir avec elle dans l’espace…

Retrouvez le film sur :
Allociné
Bac Films

Sortie cinéma :
le 17 juillet 2019

Prix :
Prix du jury à Mon Premier Festival 2018

Festivals :
En séance spéciale au Festival Saint Jean de Luz 2018
En compétition à Cannes Écrans Juniors 2019
En compétition '“Teens Only” au Valletta Film Festival 2019
En compétition « Family Zone » au Bucheon International Fantastic Film (BIFAN) 2019
au MIFF Schools au Melbourne International Film Festival 2019

 
J26_1.25.2.jpg
 

LA NUIT VENUE

UN FILM DE FRÉDÉRIC FARRUCCI

Avec : Camélia Jordana (Naomi), Guang Huo (Jin)

Paris, 2018. Jin, jeune immigré sans papiers, conduit chaque nuit un VTC pour le compte de la mafia chinoise. Ses courses sont rythmées par une électro sophistiquée, vestige de son passé de DJ à Pékin. Une nuit, Noémie, call-girl envoûtante, monte à bord de son taxi. Intriguée par le mutisme et l’aura de Jin, transportée par sa musique, elle décide d'en faire son chauffeur attitré. Au fil des courses nocturnes, l’histoire d’amour qui se noue entre eux pousse Jin à enfreindre les règles du milieu.

En post-production

 
Visuel Février.png
 

FÉVRIER

UN FILM DE KAMEN KALEV

On suit la vie d’un homme à huit, dix-huit et quatre-vingt-deux ans : dans son village, en dehors du village, dans l’ardeur du soleil et la neige glaciale. Le cours de sa vie monotone semble écrit d’avance et privée de sens. Et malgré tout une force invisible existe en lui et d’une manière mystérieuse le pousse en avant, vers la mort. 

En préparation - Tournage : août 2019