J26_1.25.2.jpg
 

LA NUIT VENUE

UN FILM DE FRÉDÉRIC FARRUCCI

Avec : Camélia Jordana (Naomi), Guang Huo (Jin)

Paris, 2018. Jin, un jeune immigré sans papiers, conduit chaque nuit un VTC pour le compte de l’inquiétant Monsieur Xiè. Ses maraudes et ses courses sont rythmées par une électro sophistiquée, vestige de son passé de DJ à Pékin.

Une nuit, Naomi, une strip-teaseuse et call-girl envoûtante, monte à bord de sa berline. Intriguée par le mutisme de Jin et la musique qu’il écoute, elle lui demande de devenir son chauffeur attitré.

Au fil de leurs trajets nocturnes, une histoire d’amour se noue entre eux, poussant Jin à s’émanciper de sa condition d’asservissement et à enfreindre les règles de la pègre qui l’emploie.

En post-production

 
image001.jpg
 

100 KILOS D’ÉTOILES

UN FILM DE MARIE-SOPHIE CHAMBON

Avec : Laure Duchêne (Loïs), Angèle Metzger (Amélie), Pauline Serieyes (Stannah), Zoé de Tarlé (Justine), Philippe Rebbot (Jean-Luc), Isabelle de Hertogh (Jocelyne),

Loïs, 16 ans, n’a qu’un rêve : devenir spationaute. Mais elle a beau être surdouée en physique, il y a un gros souci : Loïs pèse 100 kilos... et pas moyen d’échapper à ce truc de famille qui lui colle à la peau. Alors que tout semble perdu, Loïs rencontre Amélie, Stannah, et Justine, trois adolescentes abîmées comme elle par la vie, prêtes à tout pour partir avec elle dans l’espace…

 
Visuel Février.png
 

FÉVRIER

UN FILM DE KAMEN KALEV

On suit la vie d’un homme à huit, dix-huit et quatre-vingt-deux ans : dans son village, en dehors du village, dans l’ardeur du soleil et la neige glaciale. Le cours de sa vie monotone semble écrit d’avance et privée de sens. Et malgré tout une force invisible existe en lui et d’une manière mystérieuse le pousse en avant, vers la mort. 

En préparation - Tournage : mi-février 2019